Offrez un abonnement gratuit à un ami.

C’est, bien entendu, au second degré que nous utilisons cette formule commerciale. Pour vous suggérer d’abonner un ami, auquel le blog pourrait être utile, ou pour simplement lui indiquer son existence. Et peut-être pour vous abonner vous-même ?

Quel est le but de « Prendre conscience » ? Il est détaillé sur le site. Formulé autrement cependant : Dans un monde de plus en plus malade et fou, contribuer à éclairer ceux qui veulent bien l’être, afin de leur éviter d’être complices (victimes) de cette maladie et cette folie.

Si vous recevez nos messages, c’est que l’état du monde, votre propre évolution, ne vous sont pas indifférents. Avec nos articles (jamais périmés hélas), des vidéos révélatrices, des liens vers des sites riches en informations, nous espérons contribuer à votre réflexion, vous conforter dans vos décisions.

Le retour prochain de notre ami informaticien devrait nous permettre de remédier aux erreurs de manipulation que nous avons faites, et aussi de faciliter les échanges.

Vos commentaires sont bienvenus. N’hésitez pas à utiliser le formulaire !

Publicités

A propos prendreconscience

Objet de l'association : Faciliter, aux hommes et femmes qui le souhaitent, l'approche de conceptions et leçons de vie essentiellement issues des grandes traditions spirituelles, ceci afin de leur permettre un choix véritable dans leur recherche d'harmonie, qu'il s'agisse de leur existence propre ou de leur relation au monde.
Cet article, publié dans Connaissance, Hors catégorie, Solidarité, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s