Notre beauté révélée

Cette vidéo n’est plus accessible. Par défaut :

Ces êtres qui nous font pleurer d’émotion sont des mâles de notre espèce, musclés et emplis de testostérone, les mêmes que nos cadres capitalistes ou que les fanatiques cagoulés armés de kalachnikoffs, tous barbouillés de Yang pathologique. Leur différence, en cet instant, vient de ce qu’ils révèlent leur véritable et lumineuse nature, qu’ils mettent leur volonté et leur leur force Yang au service d’une valeur Yin : la compassion. C’est ainsi que nous les aimons. C’est de cette façon, en établissant un équilibre Yin-Yang dans notre monde, que nous échapperons aux catastrophes promises par le déséquilibre actuel.

Voir les textes de référence du blog.

Publicités

A propos prendreconscience

Objet de l'association : Faciliter, aux hommes et femmes qui le souhaitent, l'approche de conceptions et leçons de vie essentiellement issues des grandes traditions spirituelles, ceci afin de leur permettre un choix véritable dans leur recherche d'harmonie, qu'il s'agisse de leur existence propre ou de leur relation au monde.
Cet article, publié dans Animaux, Belle personne, Connaissance, Solidarité, Yin Yang, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s