2018 : Vouloir du bien aux autres

On vous y aide !

Nous leur voulons du bien. A nos proches. A nos amis. A tous les êtres. En cette période de fin d’année, nous tentons de le manifester en offrant des cadeaux, en partageant des repas, en donnant de l’argent… Avec notre blog et le petit bouquin « Comment vivre », nous voulons le bien de tous dans la conscience que, dans ce changement  d’ère, il est urgent, pour chacun, de prendre conscience et d’évoluer.

Nous ne sommes pas « business ». Alors il y a un clin d’oeil dans cette offre « dernière démarque » :

« Comment vivre » : l’exemplaire 7,07 E + 2,92 E (port) 9,99 E

Un nom et une adresse par exemplaire, chèque à : Prendre conscience Karrikaburia 64240 Ayherre OU commande et règlement Internet sur le site Cyberacteurs (boutique). Pas un cadeau. Une amicale contribution au mieux vivre de chacun pour 2018… et la suite.

Un décès, des problèmes de santé nous obligent à des changements. La qualité du contenu de ce petit livre ne peut être contestée. Le prix initial était déjà sans bénéfice.

Publicités

A propos prendreconscience

Objet de l'association : Faciliter, aux hommes et femmes qui le souhaitent, l'approche de conceptions et leçons de vie essentiellement issues des grandes traditions spirituelles, ceci afin de leur permettre un choix véritable dans leur recherche d'harmonie, qu'il s'agisse de leur existence propre ou de leur relation au monde.
Cet article a été publié dans Hors catégorie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.