Comment Nicolas Hulot a-t-il pu supporter de tels « collègues » dans ce gouvernement ! Ce matin, Madame Agnès Buzin, ministre de tout sauf des petits budgets, a demandé, au nom de sa rationalité, que l’homéopathie puisse être prescrite, mais sans faire l’objet d’un quelconque remboursement de la part de notre très chère Sécurité sociale.
Madame Agnès Buzin veut bien que nos enfants soient empoisonnés au glyphosate, rendus malades par les perturbateurs endocriniens ou par quelques médicaments bien chimiques ou encore par l’air pollué, les particules de plastique qu’on trouve partout, les conséquences du changement climatique, mais qu’on puisse aider leurs familles à les faire soigner par homéopathie, voilà son combat !
Madame Agnès Buzin veut que la médecine soit une science avec expériences reproductibles, alors que notre cerveau pas terrible peut certes observer quelques éléments d’un problème, mais ignore la masse abyssale des autres éléments dont le comportement demeure inconnu.
Le jour où nous ouvrirons notre esprit, nous reconnaitrons les énergies qui se trouvent sur les granules, que l’acupuncture, le Qi Gong, l’ostéopathie travaillent et auxquelles mon chat doit de ne plus connaître de crises d’épilepsie.
Nous serons de plus en plus nombreux à avoir recours aux Fleurs de Bach, aux huiles essentielles, au shiatsu, mais les familles à petit budget en seront privées, comme on les prive d’une nourriture saine.
Madame Agnès Buzin veut nous imposer une drôle d’idée de la santé. A moins que nous soyons nombreux à nous y opposer.
Les pétitions que nous aurions préférées sont déjà fermées. Mais en voici une autre :
https://petition.pure-sante.info/homeopathie-non-deremboursement/script/